FLERS MOTOCULTURE Zone d'activités Les Coudrettes La Crochère 61100  Flers Tél. 02 33 65 31 31
N°TVA :

MATERIEL AGRICOLE FAUCHEUSE CONDITIONNEUSE

MANIPULATION SIMPLE, MANIABILITÉ ÉNORME – VOYEZ VOUS-MÊME

La SM 313 Trans est une faucheuse tractée avec un attelage au centre du timon articulé. La machine se caractérise en particulier par la manipulation simple et sa maniabilité exceptionnelle. La faucheuse peut être pivotée à gauche et à droite derrière le tracteur. Cette possibilité vous off re un avantage énorme surtout lorsque le fourrage est au sol, sur les dévers et lors du travail sur courbe de niveau. Le robuste engrenage orientable permet une transmission homogène des forces quel que soit le travail, sans désaxement de l‘arbre à cardan – très faible usure et longévité élevée ! Avec une vitesse de circulation sur route jusqu‘à 40 km/h*, les transports sont rapides et simples.

 

* Spécifique à chaque pays

PARFAITE ADAPTATION AU SOL

La barre de coupe est logée sur les points les plus à l’extérieur du robuste cadre porteur. Associée à l’adaptation parallèle de l’unité de coupe aux inégalités du sol, la couche herbeuse ne risque pas d’être abîmée – un fourrage propre de qualité optimale. Grâce à la suspension tractée, par ressort de la barre de coupe spécialement conçue, la pression au sol est réduite au minimum – quel que soit le mouvement d’oscillation.

UTILISATION FACILE

La hauteur de travail est réglée en continu et confortablement en utilisant la manivelle centrale. Vous pouvez ainsi réagir de façon souple en fonction des conditions de travail qui évoluent. De plus, vous pouvez adapter de façon optimale la pression d’appui de la faucheuse en fonction de vos conditions. Les demi-tours en extrémité de champ sont réalisés facilement grâce à la hauteur de relevage importante de l’unité de coupe, sans abîmer les andains transversaux.

CONDITIONNEUR – LA SOLUTION OPTIMALE POUR UN FOURRAGE DE QUALITÉ

La SM 313 Trans est disponible au choix avec un conditionneur à dents (KC) ou un conditionneur à rouleaux (RC). Le conditionneur vous permet d’obtenir plus rapidement un fourrage de qualité, car la dessiccation des plantes est accélérée. Lorsque les conditions météorologiques sont instables, vous bénéficiez ainsi d’un avantage décisif sur le temps – votre fourrage de qualité est obtenu plus rapidement et de façon assurée.

RÉCAPITULATIF:

Timon central articulé

Conditionneur à rouleaux ou à dents

Transmission de forces par un robuste engrenage orientable – faible usure

Parfaite adaptation au sol

Réglage en continu de la hauteur de coupe

Course de relevage élevée grâce au vérin hydraulique intégré

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

Pas d'infos supplémentaires
Article(s) similaire(s)

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :

Top