FLERS MOTOCULTURE Zone d'activités Les Coudrettes La Crochère 61100  Flers Tél. 02 33 65 31 31
N°TVA :

MATERIEL AGRICOLE FAUCHEUSE CONDITIONNEUSE

CONCEPT UNIQUE – UNIQUEMENT CHEZ FELLA

Avec les modèles SM 311 Trans et SM 401 Trans, FELLA propose deux faucheuses tractées semi-portées. Ces machines se caractérisent particulièrement par leur faible largeur de transport, mais leurs largeurs de travail importantes. Le poids de la machine se répartit uniformément sur le tracteur et la roue d‘appui. Le système de fauchage en bordure, fourni de série, permet d‘amener le fourrage coupé vers l‘intérieur, ce qui évite les pertes de fourrage lors de la coupe et un risque de glissement de la machine sur les fossés voisins. Grâce au robuste engrenage orientable, la transmission de force est particulièrement homogène, quelle que soit la situation de travail – garant d‘une faible usure et d‘une longévité élevée ! Avec une vitesse de circulation sur route jusqu‘à 40 km/h*, les transports jusqu‘à la parcelle suivantes sont rapides et simples.

PARFAITE ADAPTATION AU SOL

La barre de coupe est logée sur les points les plus à l‘extérieur du robuste cadre porteur. Associée à l‘adaptation parallèle de l‘unité de coupe aux inégalités du sol, la couche herbeuse ne risque pas d‘être abîmée – pour un fourrage propre de qualité optimale. Grâce à la suspension tractée, par ressort de la barre de coupe spécialement conçue, la pression au sol est réduite à un minimum – quel que soit le mouvement pendulaire.

UTILISATION FACILE

La hauteur de travail peut être réglée centrale par le biais d‘un réglage en continu de la hauteur de coupe de 3,5 à 7,0 cm. Vous pouvez ainsi réagir de façon souple en fonction des conditions de travail qui évoluent. De plus, vous pouvez adapter de façon optimale la pression d‘appui de la faucheuse en fonction de vos conditions. Les manoeuvres de demi-tour en bout de champ sont faciles à réaliser, grâce à la hauteur de relevage importante de l‘unité de coupe. Le passage de la position de travail à la position de transport est réalisé confortablement en quelques secondes depuis le siège du tracteur.

CONDITIONNEUR – LA VOIE LA PLUS RAPIDE VERS UN FOURRAGE DE QUALITÉ

La SM 311 Trans et SM 401 Trans est disponible au choix avec un conditionneur à dents (KC) ou un conditionneur à rouleaux. Le conditionneur vous permet d‘obtenir plus rapidement un fourrage de qualité, car la dessiccation des plantes est accélérée. Lorsque les conditions météorologiques sont instables, vous bénéfi ciez ainsi d‘un avantage décisif sur le temps – votre fourrage de qualité est obtenu plus rapidement et de façon assurée.

RÉCAPITULATIF:

Faucheuse tractée semi-portée

Vitesse de circulation sur route jusqu’ à 40 km/h*

Réglage en continu de la hauteur de coupe

Conditionneur à dents ou à rouleaux possible

Sécurité anticollision

Course de relevage élevée (435 mm) grâce

au vérin hydraulique intégré

Faible largeur au transport

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

Pas d'infos supplémentaires
Article(s) similaire(s)

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :

Top