FLERS MOTOCULTURE Zone d'activités Les Coudrettes La Crochère 61100  Flers Tél. 02 33 65 31 31
N°TVA :

MATERIEL AGRICOLE FANEUSES

MACHINES POLYVALENTES

Les faneuses classiques polyvalentes de la gamme FELLA qui vous permettent de produire dans chaque région, dans les conditions les plus variées, un fourrage de qualité, sont conçues pour l’attelage troispoints et équipées d’un dispositif de suivi. Grâce à leur mode de construction robuste et à leurs dimensions de transport compactes, ces modèles impressionnent également par leur flexibilité en terme de rentabilité et de rendement effectif. Comme sur toutes les faneuses FELLA, les dents manipulent et retournent le fourrage en douceur. Le tapis de fourrage obtenu est aéré, souple et bien mélangé, la qualité du fourrage est donc optimale. Grâce au dispositif de déport centralisé de série, le fanage des bordures de champ ne représente plus un problème. Le réglage de l’angle d’éparpillage permet d’adapter la machine de façon optimale à la situation de récolte.

SYSTÈME POUSSER-TIRER

Grâce au système breveté pousser-tirer, l'intégralité du poids de la machine est reportée sur les bras inférieurs. Le point de traction entre la faneuse et le tracteur se situe très bas. Il n'y a donc pas de couple de fl exion ni d'usure sur l'attelage trois points. Pour le relevage en bout de champ, la faneuse est automatiquement centrée, permettant ainsi un comportement routier sûr et stable. Durant le travail, le système assure un suivi optimal du terrain et un très bon comportement au travail. En descente également les risques de cabrage sont exclus. Les dents ne risquent pas de pénétrer dans le sol, la couche herbeuse est donc respectée. Les risques de salir le fourrage sont réduits à un minimum – qualité du fourrage optimale grâce au brevet FELLA.

FREIN D'OSCILLATION INTÉGRÉ

Les faneuses trois-points sont équipées d'un frein d'oscillation intégré réglable. Il empêche une oscillation croissante de la faneuse lorsque la masse de fourrage est importante ou à des vitesses de travail élevées.

CONFORT D'UTILISATION ÉLOQUENT

Le repliage et dépliage des toupies est synchronisé et déclenché confortablement depuis le tracteur par le biais du système hydraulique. Grâce au relevage synchronisé, la manipulation est également possible sur les dévers. Lors du repliage en position de transport, le débrayage automatique avec roue libre des toupies est activé. Il protège les machines d’éventuelles erreurs de manipulation.

RÉCAPITULATIF:

Suivi optimal du terrain – très bon comportement au travail
Attelage court au tracteur
Aucun mouvement grâce au frein d’oscillation intégré
Dispositif central de fanage en bordure
Dents Super C

Largeur de travail: 4.50-5.20-6.60-7.70-8.60 mètres.

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

Pas d'infos supplémentaires
Article(s) similaire(s)

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :

Top